LA liberté est le droit de tous les êtres sensibles.
Iléanna Hodgkims
Métier : Mécanicienne pour tout véhicule, mais surtout pour les Autobots.
Implantation : 03/07/2017
Lun 28 Aoû - 19:07
Si j'étais toi, j'arrêterais de boire
Hedna
Une soirée à sortir et à boire, c’est ce que je voulais faire. Et c’est ce que j’allais faire. Je savais où était l’endroit parfait pour ça. Regardant une nouvelle fois par la fenêtre, je vérifie que je ne suis pas surveillée. Je n’avais pas envie d’avoir un petit toutou, qui me dirait ‘tu arrêtes de boire maintenant !’. Non ce soir, j’allais boire, boire et reboire. Et si je n’étais pas encore assez ivre, je reprendrai un verre ! Me dirigeant vers ma salle de bain, je retire mon haut, avant de regarder avec dégoût cette attelle ! Mais je sais que si je ne la mets pas, je pourrais faire seulement quelques pas, avant que ma jambe ne vienne à me lâcher. Mon genou avait besoin d’un soutient. Soupirant, je retire cette dernière, avant de me glisser, assise dans ma douche. Laissant l’eau dégoulinée sur ma peau, je passe mes mains dans mes cheveux roses. Qu’est-ce que je déteste cette vie ! Pourquoi franchement j’ai été adoptée ?! Soupirant, je me redresse avec difficulté, et coupe l’eau. Attrapant la serviette, je fais un pas avant de sentir la douleur. Je sèche rapidement ma jambe, avant de remettre mon attelle. Entourant la serviette autour de mon corps, j’en mets une autour de mes cheveux, avant de me mettre devant le miroir. Me maquillant légèrement, je suis pourtant fière du résultat. Séchant mes cheveux, je les lisse légèrement, afin de ne pas ressembler à un mouton frisé. Une fois chose faite, j’éteins la lumière et je me dirige dans ma chambre. M’arrêtant devant mon armoire, je me demande ce que je vais pouvoir mettre. Une robe ? Avec cette foutue attelle ? Non. C’est fini pour moi les jupes et les robes. Aussi, j’enfile un jean noir tout simple, avec un chemisier blanc. Puis j’attrape mon sac, et j’y glisse mes cigarettes et mon téléphone. Puis fermant derrière moi, je me dirige directement vers la salle. En arrivant, ma jambe me fait énormément souffrir ! Aussi, je me dirige vers le bar. Je commande un verre de scotch, et après de nombreux verres, j’en commande un autre. Au moins, la douleur a disparu ! Puis une femme attire mon attention. Me dirigeant vers elle, mon verre à la main, je m’approche et lui souris doucement. « Bonsoir. Je peux vous offrir un verre ? »