| CENTRE VILLE. Situé au milieu de la ville, le quartier est assez calme et tranquille. On peut y trouver de nombreux bâtiments administratifs, mais également ceux qui représentent la justice. Il y a également un grand restaurant de luxe, où on y laisse un bras lorsqu'on ressort après avoir mangé. Pour résumer, on peut dire qu'il s'agit du quartier le plus riche de notre ville.
NORD. Contrairement au quartier Râ, ici, il ne fait pas bon d'y vivre. Sûrement le quartier le plus pauvre, où de nombreux criminels se donnent rendez-vous, à toute heure du jour ou de la nuit. Aussi, il est conseillé de ne pas s'y balader seul, surtout une fois la nuit tombée. Mais quand on n'a pas les moyens, c'est l'endroit le plus facile pour se trouver un logement pas cher.
OUEST. On pourrait dire que c'est le quartier jeune de la ville. Ici, tous les jeunes ou presque, se donnent rendez-vous pour s'amuser ou parler de rien. On y trouve de nombreuses boîtes de nuit, des bars et même une fête foraine. C'est un lieu où la fête est maître mot et où la bonne humeur raisonne dans toutes les rues. Mais nul n'est idiot et sait que le danger peur roder et frapper à tout moment.
SUD. Ici, c'est un lieu paisible, où règne une sorte de paix parfaite. Pourquoi? Tout ça parce que c'est l'endroit où on trouve de nombreux cours d'eau, et qui finit souvent par être inondé, lorsqu'il y a de fortes pluies. Ce quartier n'est absolument pas réputé pour sa bonne humeur, vu qu'on y trouve le cimetière, mais également la vieille ferme abandonnée.
EST. C'est le quartier historique de la ville, là où on trouve les belles pyramides de Gizeh, mais également le sphinx qui fait rêver sur de nombreuses cartes postales. De nombreux scientifiques et journalistes, aiment venir ici, dans ce lieu que certains trouve parfait. Mais on y retrouve également de la forêt. Attention de ne pas s'y perdre.
PERIPHERIE. Situé non loin de la ville, c'est surtout un quartier caractérisé par ses terrains vagues. On y voit le désert à perte de vue ainsi que des ruines de vieux bâtiments. Il n'est pas rare d'y voir des combats entre les Autobots et les Decepticons, aussi, il n'est pas recommandé aux civils d'y aller seuls, au risque de se faire écraser sous des tonnes de métal.
| |