Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

(M) Aaron Johnson ► Monsieur pot-de-colle

 :: Prendre racine :: Avis de recheche :: Scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hedwige Schmidt
COUPER une tête, deux repousserons.
Hedwige Schmidt

COUPER une tête, deux repousserons.
Hedwige Schmidt
Age : 38
Métier : Agent d'HYDRA, infiltré dans la police
Implantation : 03/07/2017
Messages : 120
Ven 25 Aoû - 22:52
Mack
Libre


prénom nom : Mack. + alias : Storm, la faucheuse. + date de naissance : 19 Janvier 1990. + lieu de naissance : Toronto, Canada. + âge : 27 ans. + nationalité : Canadien. + métier : Agent d'HYDRA.

statut civil : Célibataire + orientation sexuelle : Bisexuel

caractéristiques (pouvoir, particularités) : Excellent pisteur + brillant espion.

camp : Mal. + groupe : HYDRA. + célébrité : ft Aaron Johnson.
Né à Toronto, au Canada + Avait une grande soeur qui est décédée quand il avait 6 ans, de la mucoviscidose + A rejoins HYDRA à cause de son oncle qui l'a élevé à la mort de ses parents, il avait alors 13 ans + A rejoins la branche américaine de l'organisation cinq ans plus tard, à sa majorité + A œuvré dans l'ombre pour faire tomber le SHIELD, n'infiltrant pas l'organisation + A plus d'une fois affronté l'équipe de Coulson + A accepté d'aller dans le FrameWork pour enfin faire tomber la femme qui l'attire dans ses filets.

Hedwige Schmidt

Attirance + Hedwige, Mack la trouve terriblement craquante. Son petit côté froid l'excite énormément et il s'imagine parfaitement la tigresse qu'elle doit réellement être. Il la veut pour lui et pour lui tout seul. Ne serais-ce qu'une fois. Il entend souvent les agents dire qu'elle envoie ailleurs tous les agents masculins qui s'approchent d'elle... Il espère bien être celui qui s'attirera les faveurs de la jeune femme.
Iléanna Hodgkims

Proie + Mack a reçu l'ordre de traquer la deuxième née Schmidt et de l'éliminer. Une mission qu'il tient des mains même de son directeur, Gerhard, père de la jeune femme. Il compte bien mener à bien sa mission, en parfait petit soldat d'HYDRA qu'il est.
Codage par Elinou
Hedwige Schmidt
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige Schmidt
COUPER une tête, deux repousserons.
Hedwige Schmidt

COUPER une tête, deux repousserons.
Hedwige Schmidt
Age : 38
Métier : Agent d'HYDRA, infiltré dans la police
Implantation : 03/07/2017
Messages : 120
Ven 25 Aoû - 22:52
Mes exigences
Coucou toi qui lit ce scénario pc cc Merci de t'intéresser à mon scénario et j'espère qu'il te plaira. Après tout, il est là pour mettre du piment dans la vie d'Hedwige et puis, avoue que c'est toujours amusant et sympas d'avoir un homme pareil qui te court après love

Identité ▲ Le prénom est libre. J'ai mis Mack parce que je ne savais pas quoi mettre à la place et comme je n'aime pas mettre X à mes scénarios, je lui ai trouvé ce petit prénom. Mais tu peux le modifier comme bon te semble, cela ne me pose aucun problème. Le reste est non négociable.

Avatar ▲ L'avatar est moyennement négociable. J'aime beaucoup Aaron et je trouve qu'il colle très bien à l'idée que je me fais du personnage. Mais si vraiment il ne te plait pas, on peut discuter d'un remplaçant. Sache cependant que je me réserve un droit de véto car il y a des célébrités que je ne peux pas voir XD

Histoire & lien ▲ L'histoire est laissé relativement libre je pense. Certains points peuvent être négociés, je demande juste à être mise au courant avant tout. Le lien, désolé, mais ce ne sera pas un lien de coeur. Ils ne sont pas destinés à être ensemble mais juste à se chercher des poux, d'autant que Mack a une mission qui risque de ne pas plaire à Hedwige.

Autres ▲ Pour ce qui est du niveau, j'accepte tout le monde. Pour ce qui est du style d'écriture, j'ai toujours un peu de mal avec les personnes qui écrivent en "tu", désolé carton Je demanderais également quelqu'un qui fasse attention à son orthographe. Rassure toi, je ne suis pas un cerbère XD J'accepte les fautes tant que cela ne gâche pas la lecture du rp. Pour ce qui est de la présence, je demanderais quelqu'un qui soit présent pour faire avancer le lien ^^ Pas non plus besoin d'être h24 sur le forum Wink

Voilà, je pense avoir tout dit concernant mon mignon petit scénario ^^ S'il te plait, dis moi qu'il te plait... Si c'est le cas, tu n'as qu'à cliquer sur "enregistrer" et nous rejoindre mignon
Hedwige Schmidt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agents of Caire :: Prendre racine :: Avis de recheche :: Scénarios-
Sauter vers: