-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Si j'étais toi, j'arrêterais de boire... • Iléanna

 :: Le Caire :: Quartier Bastet :: Le Toutankhamon Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hedwige Schmidt
COUPER une tête, deux repousserons.
Hedwige Schmidt

COUPER une tête, deux repousserons.
Hedwige Schmidt
Age : 38
Métier : Agent d'HYDRA, infiltré dans la police
Implantation : 03/07/2017
Messages : 120
Dim 27 Aoû - 23:41


Si j'étais toi, j'arrêterais de boire...
Iléanna + Hedwige
Mon père m’avait donné une nouvelle mission, cela faisait longtemps. Je n’avais d’abord pas cru à ce qu’il me demandait, comme si infiltré la police de la ville n’avait pas été assez difficile comme cela, il me donnait une nouvelle mission d’infiltration, bien plus périlleuse. Infiltré le camp Autobots. Je ne savais pas pourquoi il me demandait cela et je m’étais retenu de poser la question. Un ordre du directeur d’HYDRA, petit-fils du fondateur de l’organisation qui plus est, cela ne se discute pas. Et comme j’étais un bon agent, je me retins de parler, acceptant d’un simple hochement de tête la mission. Je savais que je prenais un risque ce faisant mais je n’avais pas le choix, c’était soit ça soit mon père se ferait un malin plaisir de m’exécuter parce que j’avais refusé une mission. J’avais donc fait quelques recherches sur les humains travaillant avec les Autobots et j’avais découvert que certains aimaient bien se rendre à la boite de nuit "Le Toutankhamon" et ce serait donc là que j’allais commencer ma mission. Je revêtis une robe courte pour passer inaperçu, ce qui ne serait pas le cas avec mon uniforme d’HYDRA. Une fois prête, j’allais partir quand je croisais soudain Mack qui n’hésita pas à me faire remarquer ma tenue. « Alors Schmidt, t’as un rendez-vous galant? » Je levais les yeux au ciel en soupirant. Si seulement… J’aurais bien aimé lui répondre oui, rien que pour voir sa tête. Mack me voulait moi et pas une autre. Sauf que je n’étais pas intéressé et il le vivait assez mal. Mais non, je n’allais pas à un rendez-vous galant, le seul homme qui pouvait m’intéresser était hors de portée. « Non, mission d’infiltration. » Je ne lui laissais pas le temps de rajouter quelque chose que je filais pour rejoindre le quartier Bastet et la fameuse boite de nuit. Je ne fus pas longue à entrer, le videur du soir étant un agent d’HYDRA. Une fois dans la boite de nuit, je fus littéralement agressé par la musique qui hurlait depuis les enceintes et je me mis à la recherche d’un coin tranquille où me poser… Sauf qu’en boite de nuit, les seuls endroits tranquilles sont soit pris par des couples en train de se rouler des pelles soit occupés par des gens occupés à vomir… Ou dans les toilettes. Je décidais donc de m’installer au bar où je commandais un simple verre de coca. Pas d’alcool en mission et même en règle générale. Je ne buvais que très peu voire pas du tout, tout simplement parce que l’alcool ne me réussissait pas. Je tenais cela de ma mère et je me demandais si ma petite sœur avait hérité de cette malédiction aussi… Mon cœur se serra à cette idée mais je ne devais pas y penser. Une fois mon verre de coca en main, je tournais sur mon tabouret pour observer la pièce, un petit sourire aux lèvres.
   
⇜ code by bat'phanie ⇝
Hedwige Schmidt
Revenir en haut Aller en bas
Iléanna Hodgkims
LA liberté est le droit de tous les êtres sensibles.
Iléanna Hodgkims

LA liberté est le droit de tous les êtres sensibles.
Iléanna Hodgkims
Age : 32
Métier : Mécanicienne pour tout véhicule, mais surtout pour les Autobots.
Implantation : 03/07/2017
Messages : 95
Lun 28 Aoû - 19:07

Si j'étais toi, j'arrêterais de boire




Hedna

Une soirée à sortir et à boire, c’est ce que je voulais faire. Et c’est ce que j’allais faire. Je savais où était l’endroit parfait pour ça. Regardant une nouvelle fois par la fenêtre, je vérifie que je ne suis pas surveillée. Je n’avais pas envie d’avoir un petit toutou, qui me dirait ‘tu arrêtes de boire maintenant !’. Non ce soir, j’allais boire, boire et reboire. Et si je n’étais pas encore assez ivre, je reprendrai un verre ! Me dirigeant vers ma salle de bain, je retire mon haut, avant de regarder avec dégoût cette attelle ! Mais je sais que si je ne la mets pas, je pourrais faire seulement quelques pas, avant que ma jambe ne vienne à me lâcher. Mon genou avait besoin d’un soutient. Soupirant, je retire cette dernière, avant de me glisser, assise dans ma douche. Laissant l’eau dégoulinée sur ma peau, je passe mes mains dans mes cheveux roses. Qu’est-ce que je déteste cette vie ! Pourquoi franchement j’ai été adoptée ?! Soupirant, je me redresse avec difficulté, et coupe l’eau. Attrapant la serviette, je fais un pas avant de sentir la douleur. Je sèche rapidement ma jambe, avant de remettre mon attelle. Entourant la serviette autour de mon corps, j’en mets une autour de mes cheveux, avant de me mettre devant le miroir. Me maquillant légèrement, je suis pourtant fière du résultat. Séchant mes cheveux, je les lisse légèrement, afin de ne pas ressembler à un mouton frisé. Une fois chose faite, j’éteins la lumière et je me dirige dans ma chambre. M’arrêtant devant mon armoire, je me demande ce que je vais pouvoir mettre. Une robe ? Avec cette foutue attelle ? Non. C’est fini pour moi les jupes et les robes. Aussi, j’enfile un jean noir tout simple, avec un chemisier blanc. Puis j’attrape mon sac, et j’y glisse mes cigarettes et mon téléphone. Puis fermant derrière moi, je me dirige directement vers la salle. En arrivant, ma jambe me fait énormément souffrir ! Aussi, je me dirige vers le bar. Je commande un verre de scotch, et après de nombreux verres, j’en commande un autre. Au moins, la douleur a disparu ! Puis une femme attire mon attention. Me dirigeant vers elle, mon verre à la main, je m’approche et lui souris doucement. « Bonsoir. Je peux vous offrir un verre ? »
Iléanna Hodgkims
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Iléanna + c'est ma vie
» Iléanna + aimer signifie souffrir
» Iléanna + les amis peuvent devenir la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agents of Caire :: Le Caire :: Quartier Bastet :: Le Toutankhamon-
Sauter vers: